Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:00

TAG

 ISA m'a tagguée en "couleur" ! Elle m'a demandé de montrer 7 objets dans la couleur qu'elle avait choisie, soit le marron...et bien, voilà : mon canapé (avec Matéo), ma boite à dvd, ma lampe bouddha, mes meubles, ma table basse, et ma boîte à broderie (ché plus le nom, lol !!)

 

A mon tour de tagguer

 

Ginou en jaune

Nath en bleu

Fanny en orange

Nany en rose

Pascale en rouge

Myriam en marron

fildor en vert

 

bon alors voici en image

 

  100_0952.jpg      100_0955.jpg            100_0950.jpg               100_0951.jpg                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est jolie ta boîte à broderies. Son vrai nom : une travailleuse.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi je l'ai fait parce que je l'ai trouvé sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est chouette d'avoir joué le jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si je l'ai joué c'est parce que ça vient de toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hi! hi! hi! .....;bien joué !!!!<br /> je fais demain ou tout a l'heure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...