Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 13:06

 

Tadammmmmmmmmmm et voici :

 

100_2266.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  La voici terminée ce jour 06/10/2013, je suis assez satisfaite  

 

 

100_2249.JPG

 

 

 

 

 des détails :

 

 

100_2253.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2252.JPG

 

 

 

 

Elle prend forme cette jolie demoiselle !!!!!  (29/09/13)

 

 

100_2222.JPG

 

On ne m'arrête plus, voici un portrait que j'ai commencé le 19/09/2013, j'avoue qu'il me plait bien donc il avance assez rapidement, c'est un portrait de chez Riolis mais jugez pour commencer son beau regard

 

 

100_2218.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo, c'est superbe, bon samedi, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
quel boulot !!<br /> Tu vas la finitionner comment ?
Répondre
F
<br /> <br /> justement je viens de l'encadrer <br /> <br /> <br /> <br />
I
joli portrait !
Répondre
F
<br /> <br /> merci, au fait je me rends à Toulouse pour le salon avec Ginou, samedi 12 oct !! si ça te dit !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouuuaaaaa ça c'est super beau!!!! très élégant!!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Nath
Répondre
D
c'est superbe.<br /> tu comptes le vendre?
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais non pas celui ci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...