Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 15:56
J'ai bien envie d'organiser un Round Robin, qu'est ce qu'un Round Robin ?

Un Round Robin consiste à former un groupe de brodeuses, tout en étant à  des milliers de km les unes des autres.
Chacune va broder à tour de rôle sur une toile qui sera retournée en fin de parcours à chaque brodeuse qui la conservera.

Chaque participante se retrouve au final avec sa toile brodée par les autres participantes sur le thème qu'elle aura définie au départ. Les motifs peuvent être imposés ou non suivant ce que vous voulez en faire.

Le même thème peut être choisi par plusieurs participantes.

C'est une façon de partager notre passion ensemble.

Donc récapitulons, il me faut donc des participantes avec un thème prédéfini sur lequel il faudra broder, elles peuvent éventuellement fournir le modèle à broder ou laissez court à l'imagination des autres participantes, la participante fournira juste la toile de départ et la quadrillera si elle désire et précise (si elle désire ) ou la suivante brodera.

Suis je assez claire ?

Pour info, on choisira si cela ne vous dérange pas bien sur de la toile aida pour faciliter tout le monde.

Au niveau du temps des rotations, on se mettra d'accord suivant le nombre de participantes, entre 2 ou 3 mois.

Inscriptions jusqu'au 18 oct, et début le 01 novembre.

Partantes ?

Moi je choisis le thème provence
Galinette34 le jardin
Mamypat les elfes


Alors d'autres participantes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ce n'est pas que j'ai pas envie, mais j'ai trop de choses en cours et je suis déjà très en retard, une autre fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez... un tit sal tout riquiqui... tu vas sur le blog de Bree et tu télécharges la grille... très vite fait<br /> trop mimi<br /> bon jeudi<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> je passe te voir<br /> ça va!!<br /> bonnejournee<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne soirée à toi<br /> Demain je commence ma semaine marathon de 6 jours, mais elle passera aussi !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> commet ça va en ce debut de semaine<br /> bonne journee<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...