Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 10:06
Petit compte rendu :

Tout d'abord nous avons passée une très bonne journée et nous étions assez fière de notre stand, malgrès un beau soleil les gens n'étaient pas trop au rendez vous, nous avons fait quelques ventes, juste pour le fun, mais l'ambiance était bien sympathique, mais assez de bavardages, je suppose que vous voulez des photos ?


D'abord Ginou et moi même



Puis le stand sous tous les angles









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci Fanny pour tes conseils, je me rends compte que tout ce que j'ai broder depuis 11 ans, j'ai beaucoup donné, offert, peu vendu et peu garder pour moi personnellement. Je vais suivre ton<br /> conseil pour les grands ouvrage,pas de finition, pas d'encadrement.<br /> Encore mille merci de ton soutien<br /> mes félicitations à Ginou aussi bien sur je ne l'ai pas oubliée.<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Fanny,<br /> <br /> Combien de temps as-tu mis pour réaliser tous tes articles afin de pouvoir faire une expo? Je suis intéressée par l'information car je prépare mon projet téléthon 2009/2010 et cela fait déjà un an<br /> que je brode une multitude de choses, (porte-clés, marques page, petits tableaux, d'autres un peu + grand, coussins, coussinets etc....,) j'ai déjà pu effectué une petite vente au printemps dernier<br /> quand j'étais à l'hôpital de Berck mais depuis je trouve que mon stock d'ouvrage est vrai minime pour envisager une vente cette année. Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse. En tout<br /> cas ton blog est super et ton expo aussi.<br /> féliciations<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je te remercie pour ton compliment ça fait plaisir, ben pour tout te dire ça fait 15 ans que je brode donc la plupart de ceux qui sont présenté ont déjà quelques années, il n'y a que les<br /> bracelets que j'ai fait récemment, un petit conseil fait des broderies sans les encadré ou les finitionné, pour vendre c'est plus facile car le client l'encadre comme il veut ,et ça lui revient<br /> moins cher à l'achat, je parle surtout pour les grands ouvrages, mais la dans l'expo il y a avait aussi des ouvrages à Ginou.<br /> De toute façon tu peux commencer avec ce que tu as cela te fera déjà une idée, je te souhaite bonne chance et n'hésites pas à me contactez si tu as besoin.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment un magnifique stand<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh très joli stand<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> contente pour vous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...