Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 12:38
La voici la voilà, notre exposition est en route.

Ginou et moi serions très heureuses de vous accueillir à notre première exposition


le dimanche 27 septembre à Maslacq (64300) près d'Orthez


expo vente de loisirs créatifs organisé par l'association
" VIE AU VILLAGE "




Merci pour votre présence



Ginou

Fanny




A bientôt pour les photos !!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage pour les préparatifs et Bonne chance pour l'expo....comme vous faites l'une et l'autre des merveilles, elle sera sublime<br /> Gros Becs
Répondre
B
salut<br /> c'est moi en emercredi<br /> bonne journee<br /> biz
Répondre
K
Quelle bonne idée<br /> Malheureusement je ne serai pas encore sortie de l'hôpital...<br /> C'était une super occasion de se voir....<br /> bisouxxx
Répondre
B
salut<br /> pour te souhaiter unebnne jounee<br /> biz
Répondre
C
C'est un peu trop loin de chez moi, mais sinon ça aurai été avec plaisir<br /> Bonne fin de journée<br /> Christelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...