Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 13:17
Et ce mois d'Avril qui est ce qui reçois les cadeaux et bien c'est moi !! hihihi !!!

Alors voici :



   de la part de Josie
















  de la part d 'Aurore









de la part de Manoupassion










 




             Celui de Nathalie du 56











Celui de Mamypat






Celui de Ginou, et oui c'est Ginou en personne !!!!









Celui de Nathalie

































Je tiens à toutes vous remercier car vous m'avez vraiment gâtées, et vous avez sues toutes pallier à mes goûts.
 MERCI.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il te manque encore deux cadeaux il me semble ça me prend la tête les filles pas sérieuse passe une bonne soirée biz aurore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny et ses petites croix
  • Contact

Bienvenue

100 2075



Par ce blog, j'espère vous faire découvrir ma passion, n'hésitez pas à vous balader dans les albums, cela pourrait vous donnez des idées de cadeaux.
J'essaie de broder des ouvrages modernes, et je confectionne sur commande et personnalisable,
 n'hésitez pas à me formulez vos demandes à cette adresse mail

slmatenzo@yahoo.fr


Pour vous tenir au courant des nouveautés, inscrivez vous à la newsletters,
merci de votre visite...